Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stephen Shankar

Stephen Shankar

Quels sont les mots qui vous font frissonner de plaisir?

@Gotnon:ça va pas?qu'est ce qu'il y a? EN SAVOIR PLUS >>>




@Gothon:je voulais dire
@Gothon:ok,que ça aille bien pour toi,bisous!
@Zarla:tu deviens très désagréable!
Pour moi, c'est une seule et unique petite phrase car elle résume tout :
"Tu me manques".
Ca dépend du moment!En temps normal un simple 'je t aime" mais qui veut dire tellement de choses.Ou alors hummmmm là il n y a pas d explication à donner , ca veut tout dire!
Ta gueule, Wooshitoo II!
Je ne sais, ma chère. Cela dépend beaucoup de l'intonation.
J'avoue que : "Je vais te pomper le dard jusqu'à ce que mort s'ensuive." me fait toujours un peu flipper.
@ Bon OK :
Excuse-moi Wooshitoo II, je suis juste un peu jaloux. Je sais que tu es sympa.
plein. Chocolat, Câlin, Amour, Tendresse
"ma calinette "

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • que deviendront vos anciens droits Pour les actifs actuels, bien des questions restent en suspens concernant la conversion de leurs droits a la retraite acquis avant la reforme. La reforme envisage le maintien des regimes existants, qui auraient alors en charge de liquider les pension
  • Dictionnaire définition français .Jalousie : definition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue francaise. Definition : Sentiment d'envie a l'egard. jaloux definition, synonymes, conjugaison, voir aussi 'jalouse',jalon',jalouser',jalousie', expr
  • TOM FORD Lip Color Shine Reviews 2020 Shop TOM FORD?s Ultra Shine Lip Color at Sephora. A lightweight, high-shine, intensely-pigmented lip formula. DON'T FORGET TO COMMENT, LIKE AND SUBSCRIBE! A lovely nude colour that will not make you look like a corpse, What a shame the rip off pr
  • Menu régime . Regime et plaisir, c?est le coaching minceur en ligne sur le web, mobile et tablette lance par Femme actuelle. Une methode inedite basee sur la densite. 7 Menus Pour Une Semaine Equilibree. Facile et simple a realiser, vous ne serez pas decu par ce
  • Comment votre mari vous a-t-il déclarré sa flamme? Comment avez vous réagi? (Bon, si il est encore votre petit ami, répondez quand mêmé! ).Merci d'avance!
  • Une des vos amies vous invite à.? passer quelques jours pour faire la connaissance de l'homme de sa vie (et leur bébé) avec qui elle vient d'emménager (chez lui). Il tient un gîte et ce sera 15 euros par nuit : tarif client. C'est ti pas gonflé?
  •  
  • salut, je connais cet homme depuis 9 moins à peu prés , il a 36 ans ,marié et il a deux petites filles, je suis presque toujours en contact avec lui (condition de travail ) , au début je l'ai considéré comme un ami , je le respecte car il était touj Je suis tombée dans la piège d'un homme cruel, je n'arrive pas à l'oublier?
  • "Tous les maris sont laids", disait Montesquieu? Et le vôtre, Mesdames? Un petit relooking s'impose ou est-ce le bonheur total? EN SAVOIR
  • Expliquer s'il vous plait? un homme peut faire des gestes qui prevent qu'il aime sa fiancée tout tout embrasser sa main lui dire qu'il l'aime à la follie lui prouve qu'il ne peut plus vivre sans elle et à la fin la laisser tomber sans dire rien la laisser deriere lui toute se EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Le prix que j'ai fait payer à mon ex!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article