Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stephen Shankar

Stephen Shankar

Vous a t-on déjà oublié dans un placard?

Si tel avait été le cas Dame Guenièvre je ne serais pas là pour vous répondre.
ma claustrophobie sub méga aiguë aurait eu raison de .ma vie
Mais professionnellement je fus mise dans un placard "doré certes mais placard quand même
Mais comme plus têtue et pugnace que moi y a pas
comme je n'ai pas cédé à ce genre de chantage "aux nerfs" que j'ai très solides .et que je rappelais à leurs bons.services régulièrement afin que justement je ne sois pas oubliée .et bien
ON m'a ressorti du placard et.
fraiche comme une rose j'ai obtenu un super poste avec l'aide de qq salariés et de celui qui devint mon.excellent et très formateur chef de service
Grâce à lui j’ai fait une belle carrière dans la pub!!
Moralité :
Il y a des placards qui valent le coup d''être.visités :-)) EN SAVOIR PLUS >>>




ben non j'y entre pas suis claustro.
* Kameloot. un jeu pour toi et ta chérie. Dis lui , ce soir on joue à cache cache? Je me cache le 1 er , si tu me trouves je te fais l'amour , si tu ne me trouves pas." je suis dans le placard de la salle de bain ".! hi hi hi
Je n'aurais pas pu y entrer
naaa na! jamais pris le risque et pas prêt d'essayer!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Someone Saved My Life Tonight Lyrics Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Virgil Abloh Interview With HYPEBEAST Magazine Louis Vuitton Premieres NIGO x Virgil Abloh LV? Collaboration: Abloh also clarified his "streetwear is dead" comment. Virgil Abloh Takes Medical Leave, Will Miss Off-White? SS20 Show: The notoriously busy designer needs a break. Virgil Ablo
  • Pop Up Art Gallery Facebook Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Pop Up Art Gallery, Kansas City. 3 325 J’aime · 52 en parlent · 4 0
  • assurance maladie . Caisse Primaire D'assurance Maladie a Paris Securite sociale : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel. Liste de toutes les agences CPAM de Paris (75000) : adresse et plan d'acces, horaires d'ouverture,
  • La plus belle preuve d'amitié qu'on vous a faite? "pour mon anniversaire tout récent un QRiste dans mes nouveaux contacts m'a envoyé un bouquet de roses virtuelles, bien sur, mais c'était si gentil de sa part, il est là, pas loin.bisous à toi ;)" EN SAVOIR PLUS
  • Aux femmes : qui d'entre vous serait prête à aimer un homme souffrant d'impuissance partielle? "Aimer un homme qui souffre de pannes sexuelles, vous le supporteriez, même si ça ne marche qu'une fois sur dix?Sincèrement." EN SAVOIR PLUS
  • J'ai trop raté mes plans amoureux? Je doit donc passer au plan Q. EN SAVOIR
  • Aimez vous la poesie?comme quoi? "pour moi j adore le mot!" EN SAVOIR PLUS
  • 7 août et il fait pas beau à Lyon, et chez vous? Au moins il pleut pas comme cette nuit mais il fait vraiment moche!Bonne aprem,bise. PS: dsl c'est peut-être la 2ème fois que je pose la question mais il me semble que la 1ère n'est pas apparue.
  • Quand le doute vous envahit agissez vous impulsivement ou gardez vous votre sang froid? je suis comme toi mon ouistiti je grimpe aux cocotiers!!c'est fonction de l'humeur et de la situation, mais suis assez impulsive de nature, mais avec sang froid, alors je me sauve de toutes les situations, sauf quand je tombe du cocotier , ce qui a EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
La marseillaise en jazz - harmonica diatonique \"bête de course\" en Bb - La Vidéo du Samedi Midi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article